Ultimate Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Extreme Championship

Welcome, Sur La Ultimate Extreme Championship ! Ou Les 2 Admiin Sont Maryse Ouellet And Velvet Sky
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournois des Catcheurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• şкч / ѵìскìє » и[ѕѕ]ι •
Admin
• şкч / ѵìскìє » и[ѕѕ]ι •


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : » Wiith my love .. ♥

Tournois des Catcheurs. Empty
MessageSujet: Tournois des Catcheurs.   Tournois des Catcheurs. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

|| Voix Off ||
La salle était silencieuse dans cette toute nouvelle fédération. Quelques minutes après, une femme apparût, chevauchant un fauteil roulant. Cette femme n'était autre que l'ancienne GM de Smackdown de la Wwe, Vickie Guerrero ! La Belle .. Enfin, si on peut dire ça comme ça, a donc refait son retour, dans le monde du catch. Elle s'arrêta près du titatron, où elle prit la parole, micro en main.

Tournois des Catcheurs. 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

|| Vickie ||

Hello Ladys and Gentlemans. The best general Manageur of the World is come back to Ultimate Extreme Championship ! || Hués || EXCUSE ME ! I say, Excuse me ! || Les hués deviennent plus fortes || Si je suis là aujourd'hui, c'est pour comme d'habitude, proposer une idée. Depuis la Wwe, mes idées ont toujours étaient géniales, &&'. elles comptent bien l'être ici aussi ! Je propose de faire un tournois .. Mais attention, à 4 Catcheurs seulement ! Ce tournois serra pour le UEC Championship !! J'appelle donc 4 lutteurs à venir me rejoindre, pour s'inscrire à ce tournoirs. Come On Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|Jeje|

Jeff Hardy|Jeje|


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournois des Catcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des Catcheurs.   Tournois des Catcheurs. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:59

|| Soudain un Theme Song retentit ||

¤/¤ Theme Song Jeff Hardy ¤\¤

|| La foule se mit alors a hurler en entandant les premieres notes de la chanson , c'est a ce moment la que The Charismatic Enigma fit son entré ||

Tournois des Catcheurs. Jeff7

|| Il descendu alors la rampe , en serrant la main de quelques fans sur son passage ||

Tournois des Catcheurs. Jeff1

|| Il monta ensuite sur le ring et fit son taunt ||

Tournois des Catcheurs. Jeff8

|| Il demanda alors un micro aux techniciens , qui lui amenèrent , avec un interviewer en prime ||

Tournois des Catcheurs. 4live-jeff.hardy-15.05.09.6

|| Il s'exclama alors ||


Vickie , je suis très etonné de te voir ici , je pensait que la WWE était ton petit monde , avec Chavo , Edge , tout le monde te tournait autour. Mais bon je me suis tromper puisque tu est ici. Tu annonce un tourno pour le titre , et bien il faudra compter avec moi dedans. J'espere seulement que ce qu participeront a ce match seront des adversiares de valeurs , car quoi qu'il arrive , je compte bien gagner ce titre.


Dernière édition par Jeff Hardy|Jeje| le Dim 14 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des Catcheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Des Diva's .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Extreme Championship :: Arèna :: » Ring-
Sauter vers: